LA CAMPAGNE CROWNFUNDING EST LANCEE - ORPHELINAT - ECOLE

Aidez le projet de construction de l'orphelinat Nid d'Espoir sur le site Ulule, c'est un site de financement collaboratif pour réaliser des projets. L'objectif est 5000€, si on atteint cette somme, voire plus, l'argent sera remis à l'association, sinon, les donateurs seront remboursés et l'association ne percevra rien. Merci de remplir les coordonnées dans la partie contrepartie pour les reçus de dons. Si le projet ne peut aboutir, faute de financement suffisant, les fonds seront utilisés pour le bien-être des enfants sur Haïti.

COMMUNAUTE HAPPY ADOPTED, 1,2,3 C'EST PRET...

Le site de la communauté Happy Adopted est créé et publié sur le Web avec google+. Cet espace collaboratif est destiné prioritairement aux "enfants ETY" et tous ceux qui sont proches d'eux afin d'échanger sur leurs expériences d'enfant adopté en France. Ce site est privé, non accessible sans l'accord d'un administrateur ou d'un modérateur, dans un premier temps, les futurs membres devront passer par le site de l'association ETY pour pouvoir s'inscrire à Happy Adopted.

Lien pour s'inscrire à la communauté : http://www.fondation-edetimounyo.org/?page_id=827